• Jeux traditionnels dans les Jardins Partagés

    Vendredi 1er Juin, nous avons eu la chance de participer à la fête des Jardins, dans le jardin de la cour de l'ADEP. Pour l'occasion, l'association CHICO MENDES avait placé dans la cour des jeux traditionnels. Nous avons découvert le jeu du palet, le billard, des jeux de mémory dont le thème était les légumes anciens, les dominosle jeu de la toupie, le jeu de l'équilibre, le jeu "fermer la boîte". Nous avons passé un excellent moment.

    Ces jeux nous ont permis de découvrir le plaisir de jouer à plusieurs ! 

        Traditionnelle partie de dominos entre Maëva et Sharone    Duel au jeu du palet entre Mehdi et la maîtresse  Anis, Théo et Yannick au jeu du marteau  Steven, le maître du palet...  Fouzi et Kévin comptent pour fermer la boîte  Attention à ne pas perdre l'équilibre Sharone et Théo !  Robert, Anis et Yannick au jeu de la toupie

    « Installation de deux bacs à compostRentrée 2012/2013 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    julesguesde Profil de julesguesde
    Mardi 12 Juin 2012 à 09:01

    Une bonne idée de kermesse pour la fête de l'école!

    2
    Radhia59
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:19

    Bonjour, Jai Beaucoup Aimer Votre activité des jardinagee. 

    Je suis radhia l'éléve qui étais Dans la classe de madame tommeleyn J'ai envoyer un message parceque sa fesait longtemp que javais pas ue de nouvelle Voila Je vous souhaite Un bon Courage Et une bonne continuation.

     

    Cordialement 

    3
    mme salingue
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:19

    coucou bonjour lucie tommeleyn je vous joind se message pour te dire merçi pour tout ceque vous aviez fait pour mon fils kevin salingue il va beaucoup vous manquer mes j aimerai savoir estceque vous aller venir le revoir entre temps parceque je me presume qui va etre perdu a la rentrer parceque il vous vera plus sa va lui fait un choc parceque kevin il etait trop habituer avec vous pendant 3 ans et d'un seul coup il va se retrouver avec une autre proff ses sa que j ai peur pour lui car je le trouve tres triste d  un seul coup voila pour moi je vous joind mon mail ses salinguedecobertjacqueline@hotmail.fr ensuite estceque pourrai avoir votre mail pour vous ecrire en priver si ses possible pour lui donner de ses nouvelle merçi et bonne continuation vous aller tout nous manquer luciesinon donner nous vos nouvelle et moi je vous donner des nouvelle pour kevin signiez mme salingue la maman de kevin a tres bientot smilecry 

    4
    Lucie Tommeleyn
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:00

    Chère Radhia, 

    Je vois seulement ton message aujourd'hui...Je ne sais pas si tu auras le mien. Cela m'a fait très plaisir de te lire. Je me souviens bien de toi. J'espère que tu vas bien. Que fais-tu ? Que deviens-tu ? Cela me ferait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. N'hésite pas à passer à l'école ou à me laisser un message avec tes coordonnées. 

    A bientôt peut-être ! 

    5
    Lucie Tommeleyn
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:21

    Madame Salingue, 

    Je vous remercie pour votre message.

    N'ayez pas d'inquiétude pour votre fils. Tout se passera bien ; les projets et les inclusions lui ont permis de travailler avec d'autres maîtresses, cette année (il a déjà l'habitude de changer de maîtresse !). Il sera peut-être un peu timide, au début,  mais je suis certaine que sa nouvelle maîtresse saura le rassurer et travailler avec lui. Et ce changement lui permettra aussi d'acquérir d'autres compétences !

    N''hésitez pas à demander un rendez-vous à sa nouvelle maîtresse pour expliquer vos craintes. Ce sera désormais avec cette personne qu'il faudra travailler et discuter de Kévin...Vous êtes un partenaire essentiel dans la scolarité de votre enfant ; discutez, échangez avec la maîtresse comme vous le faisiez avec moi. 


    Si jamais je passais à l'école, l'année prochaine, j'aurai plaisir à revoir Kévin également. 

    Je vous remercie encore pour vos attentions. 

    Bonne continuation et passez de bons moments avec Kevin durant ces deux mois de congés ! 

     

    6
    radhia59
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 16:45
    Bonjour Madame Tommeleyn.

    Oui je vais bien, et je suis au lycée lavoisier de roubaix je fait un cap apr (agent de polyvalent de restauration)Jai fait 2 ans et jai Gagné mon cap et mon diplome Voila j'espere que vous verez ce message et j'espere de vous revoir Tres bientot :).


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :